SITE D'INFORMATION SPECIALISE SUR LES CYCLONES TROPICAUX ET L'OCEAN INDIEN

NOUVELLE INTERFACE

Notre site fait peau neuve

A l'occasion de la nouvelle saison cyclonique qui approche dans l'hemisphère sud, nous avons le plaisir de mettre à votre disposition un site tout beau tout neuf. Le principe et l'objectif de ce site reste le même, à savoir vous offrir un outil vous permettant en quelques clics de retrouver toutes les données, cartes, bulletins et informations, diffusés par les agences météorologiques et les autorités, pour suivre l'évolution des systèmes dépressionnaires tropicaux évoluant dans l'océan indien et le monde. Mais aussi être un portail d'observation du temps pour les îles et pays de l'océan indien grace à différentes rubriques et pages.

NOUVELLE INTERFACE

Une nouvelle interface et de nouveaux contenus

Si le principe du site est le même, l'interface a été améliorée. Ce qui vous permettra de naviguer plus facilement et plus rapidement d'une page à une autre et d'une rubrique à une autre, en plus d'avoir à présent une présentation moins austère et plus conviviale. Nous avons adopté la technologie "responsive" qui permet à notre site de s'adapter sans aucun problème à tout type de support ( PC, Mobile, Tablette).

De nouvelles cartes, images et animations ont été rajoutées pour vous permettre d'avoir un site le plus complet et dynamique possible (dans la mesure de nos moyens) afin que vous soyez informés au mieux de la situation cyclonique dans l'océan indien

Nous vous invitons à parcourir notre site, ses pages et son blog pour vous familiariser avec la nouvelle interface et le nouveau contenu. N'hésitez pas à commenter, à partager, ou à vous abonner à notre flux RSS pour nous aider à faire connaitre notre site. Nous comptons évidement sur vos retours et vos remarques afin de nous permettre d'améliorer ce site. Visitez également la rubrique "infos générales" regroupant les informations très importantes tel que le système des alertes cycloniques dans l'océan indien par exemple.

NOUVEAUTE

Ajouter un commentaire