Un blog pour vous aider à vivre avec les cyclones

Un blog qui vous informe, vous guide et vous conseil pour vous apprendre à vivre avec les cyclones

Un chasseur de cyclone 2.0

Je m'appelle Patrick et je suis un blogueur passionné par tout ce qui concerne de près ou de loin les cyclones tropicaux. Après avoir travaillé près de 10 ans dans le privé en tant que comptable, j'ai décidé de me consacrer entièrement à ma passion et à la gestion de ce blog qui est devenu mon métier.

Ce changement de vie est un choix et un risque pris pour vivre de ma passion. Il m'a fallu pour cela m'adapter, me former, acquérir de nouvelles compétences. Contrairement aux clichés, être blogueur professionnel demande beaucoup de travail et de disponibilité si vous voulez avoir des résultats. Ce choix je ne le regrette absolument pas et je peux même dire que le risque a été payant.

Vous informer et vous conseiller

Ce blog est là pour apporter des nouvelles et des informations fiables sur l'actualité cyclonique ou météorologique du moment aussi bien dans l'océan indien que dans le monde. Mais c'est aussi un moyen de guider, aider et conseiller celles et ceux qui vivent ou vont voyager dans un pays concerné par le risque cyclone.

Blog cyclone ocean indienEn me suivant vous apprendrez à connaître et à suivre les cyclones, mais vous saurez également comment vous préparer et y faire face en toute sécurité. Vous retrouverez donc dans cette rubrique de mon blog des guides et des conseils qui je l'espère vous seront utiles.

Ce blog est le votre

Mais sachez que vous aussi vous pouvez m'aider. Donnez-moi vos avis, posez-moi des questions, proposez-moi des sujets ou des idées de guides qui pourraient vous intéresser. Des idées qui bien sûr ont un lien avec les cyclones. Si vous me proposez des idées d'articles sur la cuisine ça me fera plaisir car j'adore manger et aller au restaurant... Mais ceux qui suivent ce blog pour les cyclones ne risquent pas d'apprécier...

N'oubliez pas, ce blog est pour vous et j'ai besoin de votre participation pour que celui-ci vous soit le plus utile possible. N'hésitez pas à commenter directement en bas d'article ou sur mes réseaux sociaux. Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à vous abonner à  ma page Facebook ou à mon compte Twitter.

PR

Soyez les premiers informés dès la formation d'un cyclone ou du déclenchement d'une alerte cyclonique dans l'océan indien en vous inscrivant

Je m'inscris

guide cyclone

Ajouter un commentaire