VOYAGEOI.COM -  TRAVAILLER AVEC CYCLONEOI -  CONTACT

Météo France Océan Indien aura très bientôt sa page Facebook officielle

01 Février 15h00 - Météo France Océan Indien aura désormais sa propre page Facebook officielle à compter du 5 février 2019.

Page facebook météo france ocean indien

Démarrage le 5 Février 2019

On l'attendait depuis longtemps et ce sera bientôt une réalité. Météo France Océan Indien se met au réseaux sociaux en annonçant la diffusion prochaine de sa propre page Facebook. La diffusion de cette page aura lieu le 5 Février 2019.

meteo france ocean indien

©Globe Reporters

L'objectif affiché sera de renforcer la capacité de Météo France à informer et à communiquer à l’échelle régionale. Cette page sera animée et piloté par les prévisionnistes de Météo-France Océan-Indien.

Météo France promet ainsi d'informer sur le temps qu’il a fait et le temps qu’il fera à La Réunion ou à Mayotte. Ce sera également l'occasion de partager des clins d’œil météo sur les terres australes françaises de l’océan Indien (Les Glorieuses, Juan de Nova, Europa, Tromelin, Amsterdam, Kerguelen et Crozet).

Une nouvelle ère pour Météo France Océan Indien

Tenir au courant des dernières évolutions des phénomènes cycloniques en cours où à venir sera également un des rôles importants de cette page. Pour finir, les animateurs de la page Facebook Météo France Océan Indien s'attèleront aussi à faire de la pédagogie en partageant des explications, ou, des illustrations pour répondre aux nombreuses questions que se posent les socionautes. 

Avec cette page Facebook, Météo France s'est enfin décidé à entrer dans une nouvelle ère en ce qui concerne sa communication. L'agence se met ainsi au diapason de Météo Madagascar et du Service Météorologique des Seychelles qui sont présents sur Facebook depuis déjà plusieurs années, en ce qui concerne les agences de la zone Sud-Ouest de l'Océan Indien.

Avec un démarrage prévu le 5 Février, il n'est pas exclu que cette page connaisse un baptême du feu musclé. 

PR

Source : communiqué de presse complet

Image d'illustration : Globe Reporters

Soyez les premiers informés dès la formation d'un cyclone ou du déclenchement d'une alerte cyclonique dans l'océan indien en vous inscrivant

Je m'inscris

NOUVEAUTE

Ajouter un commentaire