Concernant la trajectoire, Maysak semble vouloir suivre les pas de Bavi mais avec quelques variantes. En effet, le cyclone a rapidement adopté une trajectoire orienté vers le Nord, sous l'influence d'une dorsale positionnée à l'Est qui force un déplacement vers le Nord Nord-Ouest. Au cours des prochains jours, ce cap est prévu légèrement fléchir vers le Nord Nord-Est. Il y a un bon consensus entre les modèles de prévision sur ce scénario.

Les différentes solutions de trajectoire proposées par l'ensemblistes des modèles IFS (à gauche) et GFS (à droite). Les deux réseaux sont similaires et présentent une faible dispersion. Une menace est donc clairement suggérée pour la Corée du Sud à échéance plus 72 à 96h - HFIP
Cette prévision de trajectoire est défavorable pour la péninsule coréenne qui se retrouve une nouvelle fois menacée. Si cette trajectoire se confirme, la Corée du Sud sera la zone d'atterrissage de ce cyclone en milieu ou deuxième partie de semaine. La zone d'impact exact dépendra de la trajectoire finale. Des écarts (même légers) plus à l'Ouest ou plus à l'Est que prévu pourraient significativement changer la donne.