Meteo live a la reunion

18H40 : Ciel dégagé pour la nuit européenne des musées

Le 13/05/2023 à 09:30 0

Dans La Réunion

Fil d’actualité météo en live du jour à La Réunion en cas d’événement météo nécessitant un suivi particulier ou pouvant avoir un impact sur vos activités.

POINT À 18H40

Comme prévu les précipitations observées en cours de journée se sont progressivement estompées. Cette nuit, les conditions météorologiques s'annoncent bonnes. Les nuages se dissipent et le ciel devrait être bien dégagé. Toutes les activités attendues cette nuit ne souffriront d'aucun désagrément venu du ciel. Si vous hésitiez à participer à la 19e édition de la nuit des musées à cause du temps, soyez rassurés, le ciel sera globalement clément.

POINT À 13H00

À nouveau des averses passagères sur le littoral Est de La Réunion approximativement de Sainte Suzanne à Sainte Rose. Prudence sur les routes avec chaussée mouillée dans ces secteurs. 

POINT À 10H50

Les précipitations s'estompent progressivement même si quelques averses faibles sont observées sur les pentes de l'est. Retour au calme sur le littoral Est. 

POINT À 09H30

Précipitations localisées modérées sur l’Est de La Réunion. Le radar signale des averses du côté de Bras Panon. Prudence sur la 4 voies dans ce secteur. Des averses également sur la route reliant Saint-Benoit à la Plaine des Palmistes. Plus globalement, ce sont des pluies localisées qui concernent le littoral Est et les hauts de l'Est en cette matinée de samedi. Levez le pied et respectez les distances de sécurité avec les véhicules qui vous précèdent.

Le 05/01/2024

Chaleur étouffante à La Réunion en ce début janvier 2024

La journée du jeudi 4 janvier a été marquée par une chaleur étouffante à La Réunion. Ces conditions chaudes et particulièrement inconfortables sont causées par la descente directe du flux de mousson chaud et humide sur l’île intense.

INSCRIVEZ-VOUS AU SERVICE ALERTE PAR MAIL

service alerte par mail

Comment ça marche ?

  1. Vous êtes prévenus en cas de risque de formation cyclonique
  2. Vous êtes régulièrement informés en cas de menace pour les terres habitées
  3. Partage d'une selection d'article ou infos du blog à ne pas manquer
  4. Un service entièrement gratuit

Ce service concerne uniquement le bassin Sud-ouest océan indien et vous avez la possibilité de vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents sur chaque mail.

Ajouter un commentaire

Anti-spam