A propos

Qui sommes nous ?

Cycloneoi.com est un site d'information indépendant spécialisé cyclone. Ce site qui existe depuis 2013 est géré par des passionnés. Mr Patrick RABESON en est le fondateur et gère ce site ainsi que sa présence sur les réseaux sociaux. Dans cette tâche, il est aidé de Mr Patrick HOAREAU, chasseur de cyclone depuis plus de 20 ans et reconnu tant au niveau local qu'international.

Pourquoi ce site ?

Notre mission est de suivre et d'informer sur l'évolution des cyclones tropicaux dans l'océan indien, de diffuser des informations sur les événements météorologiques dangereux de l'océan indien et de mettre en avant les paysages des pays et îles de l'océan indien.

Publicité

Tenir un site ne demande pas que du temps mais aussi de l'argent (hébergement et nom de domaine) d'ou la nécessité d'intégrer de la pub pour la survie du site.

Important :

Il est très important de rappeler qu'il s'agit d'un site amateur (réalisé par un passionné) et non d'un site officiel. En cas de crise météorologique ou de risque cyclonique, il convient à chacun pour obtenir des informations officielles de consulter l'agence météorologique ou les autorités de votre pays.

Responsabilité

Nous mettons tout en œuvre pour assurer l’exactitude et la mise à jour de l’ensemble des informations fournies sur notre site qui y est directement relié mais nous ne pouvons garantir que les informations qu’il contient sont complètes, précises, exactes, exhaustives et dépourvues de toute erreur.

Nous nous réservons le droit de corriger ou de modifier, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site.

Nous déclinons toute responsabilité concernant les informations disponibles sur notre « site » et l’utilisation qui peut être faite des informations contenues sur ce site ou obtenues en réponse à une question posée par le biais de ce site. En aucun cas nous ne pourrons être tenu pour responsable des dommages de toute nature, directs ou indirects, qui résulteraient de l’utilisation de ce site ou en relation avec ce site. De manière générale, nous déclinons toute responsabilité quant à l’utilisation qui pourrait être faite de ce site.